Références

Pour les différents ateliers de la Boîte à Mômes

Ville de Clichy (92)

"C'est avec beaucoup de passion et d'enthousiasme que Mireille Fievet enseigne le théâtre au plus jeune à travers la Boite à Môme qui est maintenant une association connue et reconnue sur Clichy. Mettre en scène les plus petits est un vrai challenge et à chaque fois, nous restons enthousiasmés par le jeu des enfants et le formidable travail réalisé par Mireille et ses comédiens en herbe. Voir des enfants heureux, épanouis est, je pense, sa plus belle des récompenses." 

 

Jean-Claude Moingt,

Ex Maire-Adjoint à l'Education, à la Communication et aux Centres de Loisirs et de Vacances.

Ville de Clichy


"J’ai eu l’occasion d’assister à des cours dispensés par Mireille Fievet. Je ne cache pas que le théâtre est un lieu d’expression, de sociabilisation et d’apprentissage du vivre-ensemble formidable. La Boîte à Mômes est pour moi une magnifique association qui donne envie à tous parents d’y voir son enfant s’y épanouir." 

 

Rodolphe OPPENHEIMER

Ex Maire-adjoint de Clichy-La-Garenne


Ecoles de Clichy (92)

"Le travail que réalise Mme Mireille Fievet est d’une grande qualité. Son enthousiasme et son professionnalisme permettent aux enfants de découvrir le théâtre, son jeu et sa mise en scène. Certains élèves en difficulté de diction ont réussi à dire un texte sans difficulté, d’autres très timides se sont révélés actrices ou acteurs presque confirmés. Il faut ajouter que Mireille est aussi proche des enseignants ce qui facilite les échanges nécessaires au sein d’une activité théâtrale à l’école. Les spectacles de fin d’année sont toujours très réussis et d’une rare émotion. De nombreux parents sont venus me faire part de leur satisfaction."


Patrick Rabineau

Directeur Ecole Jules Ferry A


"La  Boîte à Mômes est une véritable école de la vie pour les jeunes enfants. A travers le théâtre et son enseignement, chacun trouve sa place au sein du groupe, chacun peut jouer son rôle spontanément, facilement et toujours de façon très juste. Voilà, le type d'école par lequel devraient passer les enfants d'aujourd'hui, baignés dès leur plus jeune âge dans un monde trop virtuel et tellement irréel."

 

Graziella Hounsouké

Directrice école maternelle Marin Fournier